1Win APK

1win apk


Comment obtenir votre appli 1win mobile ?

Nos salutations à l’endroit de tous les parieurs qui nous lisent en ce moment. Aujourd’hui, nous allons garder un œil sur le bookmaker 1win pour vous présenter ce qu’il propose comme applications mobiles. On aura donc au programme, comment télécharger 1win mais également comment l’installer. Il s’agira entre autres de 1win APK pour Android, 1win download/install sur App Store et bien sûr 1win application pour les supports à Windows OS.

L’application 1win Android

On va donc ouvrir le bal avec l’appli 1win destinée aux téléphones qui marchent grâce au système d’exploitation Android. Les sous sections de cette partie vous montreront comment télécharger 1win pour Android dans un premier temps, et comme l’installer dans un second temps en exécutant le fichier 1win APK.

Télécharger 1win APK

L’application 1win Android ne peut s’installer à partir d’un fichier de type APK qui contient toutes les méthodes et processus constituant son système. Pour avoir celui du bookmaker, il faut déjà mettre une croix sur la visite du fameux magasin Google Play Store par la simple raison que le fichier ne s’y trouve pas. 

Pour donner raison à nos fidèles parieurs, un lien spécial est mis à disposition pour l’obtention de l’APK 1win (Cliquez ici). Le téléchargement se fera en un rien de temps et vous n’aurez pas à craindre d’un quelconque programme malveillant.

1win application

Installer 1win APK

Le téléchargement étant passé, procédons à présent à son installation afin d’obtenir une appli à utiliser pour parier ou jouer aux multiples autres du menu 1win. Ainsi, pour faire l’installation de l’appli 1win, les points à exécuter sont les suivants :

  • Entrer dans les paramètres de son smartphone, section sécurité et activer l’option « Sources inconnues », le fait étant que 1win download n’a pas été fait depuis Google Play Store,
  • Trouver l’APK et l’exécuter afin de choisir l’option « Installer »,
  • Attendre quelques secondes pour que se termine l’installation.

L’appli étant installée, elle peut déjà servir à la création d’un nouveau compte 1win ou alors à la connexion à un compte existant. On élargira l’option d’inscription plus tard dans ce texte mais avant, on vous présente dans la partie suivante, les attributs matériels d’un téléphone pouvant supporter une appli Android 1win.

Caractéristiques matérielles d’un appareil 1win

Comme on le disait déjà, il s’agit de présenter quelques caractéristiques matérielles d’un smartphone dans lequel on souhaiterait installer l’appli 1win Android.

 

Disque dure 2 Go
SE Android 6.0
Marque du téléphone Huawei, Google Pixel, Samsung, Redmi, OnePlus, Infinix, etc.
RAM 2 Go
CPU 1.8 GHz

Alors, le plus important à savoir ici c’est que ces caractéristiques présentées via notre tableau sont tout à fait relatives, car il peut falloir plus ou moins que ça pour offrir un bon fonctionnement à l’appli 1win.

Mise à jour : introduction de 1win APK 2023

Alors, il y a deux possibilités pour faire l’acquisition d’une nouvelle version de l’application Android du bookmaker.

1win ligne

La mise à jour automatique

Une fois qu’on à télécharger l’APK 1win et qu’on l’a installé dans un appareil, le scénario nominal voudrait qu’en cas de mise à jour, que cela soit notifié lorsqu’on ouvre la version en cours d’utilisation. 

Dans ce cas, un simple clic permet de lancer la mise à jour et donc d’acquérir la dernière version publiée par le bookmaker.

La mise à jour manuelle

Ceci est un scénario assez rare mais pas à exclure, le bookmaker effectue une mise à jour mais cela n’est pas notifié aux utilisateurs en cours. Dans ce cas, voici comment faire pour obtenir la dernière version :

  • On va désinstaller la version déjà en utilisation,
  • 1win APK 2023 télécharger gratuitement,
  • Exécuter le nouveau fichier pour avoir une appli qui a toutes les fonctionnalités.

C’est ainsi terminé pour 1win Android, on avance avec la proposition faite pour les utilisateurs de smartphones Apple.

1win application pour iOS

Pour ceux qui nous lisent depuis un iPhone, iPad ou tout autre appareil de la marque Apple, 1win a également prévu une application mobile dédiée à votre smartphone. On vous présente ici comment faire pour l’obtenir.

1win téléchargement et installation

D’habitude on le sait, les applications mobiles pour iOS sont obtenues sur la plateforme App Store. Pour le faire, il faudrait effectuer une recherche sur « 1win » et une fois le résultat retourné, un clic sur le bouton « OBTENIR » permettra à télécharger 1win gratuitement mais aussi à l’installer directement dans le téléphone ou la tablette.

Comme avec l’appli Android, une fois l’installation de 1win iPhone terminée, on peut soit s’en servir pour créer un nouveau compte ou alors se connecter à un compte déjà existant.

Application 1win pour Windows OS

1win est un bookmaker plutôt complet qui a également prévu une application pour les mobiles Windows OS.  On vous propose de regarder le point suivant pour découvrir comment télécharger 1win gratuit pour votre appareil.

Téléchargement de l’app 1win

C’est assez facile de trouver l’application 1win pour Windows, une visite sur le site 1win mobile vous permettra de découvrir aussi vite comme l’acquérir. Le lien de téléchargement se reconnaîtra assez rapidement grâce à l’icône du système Windows et une fois un clic appliqué dessus, le téléchargement commencera aussitôt.

Installation

Le principe est assez simple, on va tout simplement retrouver le fichier obtenu du téléchargement et suivre les étapes suivantes :

  • Ouvrir le fichier,
  • Lancer l’installation avec le bouton « Installer »,
  • Attendre quelques secondes pour que se complète l’installation.

Comparaison : version mobile 1win vs app 1win

On vous présente dans cette partie quelques points de comparaison entre une application mobile 1win dédiée et la version mobile de son site internet.

Version mobile Appli dédiée
La version mobile porte toutes les fonctionnalités du site officiel. Toutes les applications mobiles 1win sont faites à l’image de son site, ce qui fait que vous y trouverez toutes les fonctionnalités du site web.
Le temps de chargement de page web peut être plus long. La navigation est plutôt assez rapide sur une appli mobile.
On n’a besoin que d’un navigateur mobile pour consulter les propositions du bookmaker. On est obligé de télécharger et ou installer l’appli mobile avant de l’utiliser.

Inscription 1win

Pour créer un nouveau compte 1win, deux options sont disponibles sur le système du bookmaker, notamment :

  • L’inscription « Rapide » : cette méthode affiche un formulaire qu’on devra remplir avec certaines informations.
  • La monnaie,
  • Numéro de téléphone,
  • Mot de passe,
  • Code promotionnel (facultatif).

  • L’inscription par les « Réseaux sociaux » : le formulaire d’inscription dans cette méthode nécessite des données telles que :
  • Choisir le compte social avec lequel on va s’inscrire (Google, VK, Telegram, Mail.ru, Yandex, OK),
  • Monnaie,
  • Code promo.

Code promo 1win

Le code promotionnel est une donnée non obligatoire pour la création d’un nouveau compte utilisateur. Son utilisation sert le plus souvent à l’obtention de bonus activés chez le bookmaker. On n’a malheureusement pas de code promotionnel à vous donner pour votre inscription chez le bookmaker, toutefois, on vous recommande de vous inscrire et de profiter du bonus 1win de bienvenue de 500% disponible chez le bookmaker.

Pour une expérience d’inscription avec un code promo, on vous invite à une inscription chez 1xBet avec notre code promo PARIAFRIK qui permet un accroissement de 30% du bonus de bienvenue disponible chez le bookmaker.

Faire sa première mise sur 1win

Pour pratiquer son premier pari sur une application 1win, les étapes suivantes sont nécessaires :

  • On commence par se connecter à son compte 1win,
  • Afficher les matchs à la une selon une discipline sportive
  • On choisit les événements sur lesquels parier,
  • Faire ses pronostics,
  • Renseigner le prix de la mise et valider le pari.

1win code promo

Une chose indispensable à savoir ici, c’est qu’on doit avoir un compte positif et ayant un solde supérieur ou égal à celui qu’on celui qu’on souhaite miser. Si tel n’est pas le cas, vous pourrez recharger votre compte à l’aide de l’une des méthodes de paiement intégrées par le bookmaker.

Types Méthodes de paiement
Cartes bancaires VISA, MasterCard
Carte de paiement DISCOVER, AstroPay
Voucher  Mybux Voucher,
Porte-monnaie électronique Perfect Money, MoneyGo, Skrill, Payeer, GPay, Apple Pay, etc.
Cryptomonnaie Bitcoin, Solana, Verge, Tether, etc.

Conclusion

C’est fini pour cette page réservée au bookmaker 1win et il en ressort que le bookmaker propose des applications mobiles utilisables sur différents systèmes d’exploitation utilisés de nos jours. Il est également possible de se servir de la version mobile de son site pour faire vos paris qui d’ailleurs s’adaptent selon l’écran de l’appareil utilisé, le choix est à chacun.


Articles récents

Basil SAR