Côte d’Ivoire : Didier Drogba futur ministre des Sports ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’information circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Certains sont même affirmatif sur le sujet. Didier Drogba serait pressenti pour le poste de Ministre en charge des Sports dans la nouvelle équipe gouvernementale attendue en Côte d’Ivoire.

« Didier Drogba Ministre des Sports de Côte d’Ivoire ? Son nom revient sur toutes les lèvres et a empli ce jour la toile ivoirienne. La rumeur laisse entendre que l’icône du foot ivoirien serait le futur Ministre des Sports à l’issue du remaniement ministériel », écrit par exemple Life Magazine sur son compte Twitter.

La nomination de Drogba à ce poste ne sera pas chose étonnante quand on sait le rôle joué par ce dernier en équipe nationale de Côte d’Ivoire au moment où il était encore en activité. En plus d’avoir porté haut le nom de son pays, l’ancien joueur de Chelsea s’est distingué par ses nombreuses œuvres caritatives en faveur des populations à travers sa fondation.

A noter qu’en avril 2022, Didier Drogba a échoué à prendre la tête de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Il avait été battu par Idriss Diallo. Sa nomination comme ministre sera une belle revanche pour lui.

Ci-dessous, des réactions sur le sujet publiées sur Twitter : 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *