CAN 2023 : L’artiste Akon présentera la cérémonie du tirage au sort !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




La star mondiale de la musique, Akon, présentera la cérémonie du tirage au sort final de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 le jeudi 12 octobre 2023.

Le tirage au sort final débutera à 19h00 heure GMT dans le tout nouveau site à couper le souffle du Parc des Expositions d’Abidjan et sera retransmis en direct sur CAF TV (YouTube).

« Le chanteur américain d’origine sénégalaise est un grand fan de football et un activiste social dont le projet « Akon Lighting Africa » vise à utiliser l’électricité solaire pour aider les pays africains à répondre à leurs besoins fondamentaux en électricité. L’organisation du tirage au sort final par AKON, aux côtés de Touré, ajoute encore plus de puissance de star à ce qui s’annonce comme un événement fastueux, glamour et très attendu, alors que les 24 nations qualifiées découvrent leurs adversaires en phase de groupes », peut-on lire sur le site officiel de la CAF, cafonline.

Notons que ledit tirage au sort final sera diffusé dans plus de 50 pays, et des millions de téléspectateurs devraient suivre l’événement sur la chaîne YouTube officielle de la CAF, ainsi que sur les chaînes de télévision partenaires mondiales de la CAF.

Pour rappel, la 34ème édition du plus grand événement sur le sol africain se déroule en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *