« Je suis honoré par la confiance placée en moi par la FRMF », déclare le nouveau sélectionneur des Lionnes de l’Atlas

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




La sélection féminine marocaine de football a un nouvel entraîneur. Il s’agit de l’Espagnol Jorge Vilda Rodriguez.

Officiellement présenté par le président de la Fédération royale marocaine de football (Fouzi Lekjaa) ce dimanche, le technicien de 42 ans a livré ses premières impressions.

« Je suis honoré par la confiance placée en moi par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et de continuer le travail accompli par mon prédécesseur, Reynald Pedros et son staff avec la sélection féminine marocaine depuis 2021. Il s’agit d’un défi que nous sommes heureux de relever avec beaucoup d’enthousiasme et d’engagement. J’ai toujours admiré le talent et la passion des footballeurs marocains », a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse organisée au Complexe Mohammed VI de football et consacrée à la présentation du nouveau sélectionneur des Lionnes de l’Atlas, ceci dans des propos relayés par Le360sport.

Après avoir noté que l’ambition du Maroc, de SM le Roi Mohammed VI et de l’ensemble des Marocains est de jouer des rôles déterminants dans les compétitions mondiales, notamment la Coupe du monde, Jorge Vilda Rodriguez a estimé que le football national marocain est sur une belle dynamique.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *