(Vidéo) Victor Osimhen fait enlever sa propre sœur, l’incroyable raison

Osimhen en larmes après le Scudetto retardé de Naples Victor Osimhen aurait fait enlever sa propre sœur, l'incroyable raison


Le beau-frère de Victor Osimhen fait de nouvelles révélations incroyables, affirmant que Victor Osimhen a fait enlever sa propre sœur au Nigéria.

On ne s’ennuie jamais avec Victor Osimhen qui s’est blessé hier lors d’un match du Nigéria contre l’Arabie Saoudite. Après avoir fait la une des médias le mois dernier à cause de deux vidéos controversées publiées par Naples, l’attaquant vient d’être cité dans une autre polémique. Celle-ci vient du Nigéria, le pays d’origine de la star de 24 ans.

En effet, Victor Osimhen aurait envoyé la State Security Service of Nigeria (les Services de Sécurité intérieure) pour enlever sa propre sœur. C’est Osita Okolo, qui est marié à la sœur enlevée en question du joueur, qui révèle l’information via une vidéo (au bas de cet article) publiée sur les réseaux sociaux.

Le beau-frère de la star de Naples déclare que « Victor Osimhen envoie la DSS enlever de force sa sœur (ma femme) pour une affaire qui est toujours devant le tribunal, moi et lui« , lit-on. Ici, Okolo, qui était impliqué dans les négociations de transfert du joueur à Lille, fait référence au litige dans lequel il réclame plus de 400 000 $ de commission pour cette opération.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *