Osimhen blessé avec le Nigéria pourrait être « absent deux mois », Peseiro

Osimhen blessé avec le Nigéria pourrait être "absent deux mois", Peseiro


L’attaquant de Naples Victor Osimhen s’est blessé ce jeudi soir avec les Super Eagles du Nigéria lors du match amical contre l’Arabie Saoudite. Le sélectionneur du Nigéria apporte des précisions.

Le joueur de 24 ans faisait partie des titulaires du nul 2-2 contre l’équipe dirigée par l’entraîneur italien Roberto Mancini. Après avoir tout fait sans succès pour ouvrir le score, Osimhen s’est soudainement effondré sur la pelouse. Il a souffert d’un coup et a fait signe au banc qu’il voulait être remplacé à la 55e minute.

On ne sait pas encore quel type de blessure Osimhen a subi, mais son sélectionneur José Peseiro apporte quelques précisions. « Nous sommes en contact avec Naples, à la fin de chaque match. Nous envoyons un rapport pour mettre à jour les clubs, car nous sommes responsables de la santé des joueurs », a déclaré Peseiro après le nul.

« Osimhen est fantastique, nous avons tous besoin de lui. Maintenant, ils feront les tests et ensuite, nous déciderons s’il retournera à Naples, ou s’il restera ici en fonction de l’étendue de la blessure. Mais dans trois jours, le laisser rejouer pourrait être dangereux, peut-être qu’il ratera le prochain », poursuit l’entraîneur portugais.

« L’aligner à nouveau reviendrait alors à risquer de le laisser à l’écart pendant un mois ou deux. J’aimerais évidemment qu’il joue, mais il faut respecter les clubs qui le paient. Cela s’applique à tout le monde », conclut Peseiro.

Si Osimhen est vraiment blessé et forfait pour le reste du mois, il va manquer à Naples pour les matchs de Serie A contre Vérone et Milan. Il devrait aussi être écarté en Ligue des champions face à l’Union Berlin.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *