Jupiler Pro League : Un Togolais trône à la tête du classement des meilleurs buteurs



Le Cercle s’est imposé à domicile face OHL (3-2). Les Brugeois peuvent dire merci au togolais Kevin Denkey, auteur d’un triplé et nouveau meilleur buteur de Pro League.

La rencontre allait rapidement s’emballer puisque Denkey ouvrait la marque dès la troisième minute pour les locaux. Pas le temps de célébrer que les Louvanistes égalisaient grâce à Raz Shlomo (4′, 1-1).
Deux fois, les Louvanistes auront réussi à recoller au score dans les dix minutes suivant les buts du Togolais. De quoi remettre les deux équipes à égalité après seulement quatre minutes, puis juste avant la mi-temps (2-2).

Alors que Denkey semblait émoussé en deuxième période et qu’OHL se montrait solide pour repousser les assauts de plus en plus nombreux du Cercle, l’attaquant vedette de l’après-midi ressortait de sa boîte une dernière fois pour inscrire le 3-2 dans les dix dernières minutes d’une frappe contrée.

Son troisième but de la rencontre est également son huitième de la saison, ce qui lui permet de dépasser Aboubakary Koita.
Au classement, le Cercle de Bruges remonte à la cinquième place avec quinze points alors qu’OHL est quatorzième avec neuf points.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *