Toulouse : Terrible nouvelle pour Zakaria Aboukhlal !



Gravement touché à un genou contre l’Union St Gilloise (1-1), jeudi dernier, Zakaria Aboukhlal (23 ans, 6 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) a été opéré avec succès. L’attaquant toulousain devrait manquer le reste de la saison après ce pépin physique.

Lors du premier match du TFC en Ligue Europa cette saison, l’attaquant  marocain Zakaria Aboukhlal s’est blessé au genou et a été contraint de laisser sa place. Tout laissait présager une blessure assez sérieuse, et le coach Carles Martinez Novell a confirmé la mauvaise nouvelle après le revers face à Lens. Il a également indiqué que le club allait communiquer, ce qui est chose faite ce jeudi. Les Violets ont précisé que l’opération du demi-finaliste du dernier Mondial, s’était bien passée, tout en actant malheureusement une probable fin de saison pour lui.

« Blessé la semaine passée en coupe d’Europe, l’opération de Zakaria Aboukhlal s’est bien passée. Notre attaquant sera en revanche probablement indisponible jusqu’à la fin de saison. Le TéFéCé lui souhaite une bonne convalescence et a hâte de le revoir sur les terrains ».

Une mauvaise nouvelle pour le Maroc qui devra faire sans un de ses cadres lors de la prochaine CAN.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *