Serie A : Osimhen, Naples réagit à la saga de Tiktok sans s’excuser

Osimhen : Naples réagit à la saga de tiktok sans s'excuser


Victor Osimhen n’aura pas droit à des excuses de la part de Naples après que le joueur se soit senti offensé à la suite de vidéos publiées sur Tiktok. Un communiqué officiel de l’équipe de Serie A s’est gardé de faire ce plaisir à leur meilleur buteur.

Ce soir, Naples a publié un communiqué officiel sur le site Internet du club. Il s’agit plus des lumières sur la saga créée sur Tiktok à la suite de deux vidéos sur Osimhen, que des excuses. « Le Calcio Napoli, afin d’éviter toute exploitation sur le sujet, précise qu’il n’a jamais eu l’intention d’offenser ou de se moquer de Victor Osimhen, l’atout technique du club. Pour le démontrer, lors du stage d’été, le Club a fermement rejeté toutes les offres reçues pour le transfert de l’attaquant à l’étranger », lit-on sur le site web officiel de Naples.

« C’est un fait d’expérience commune que sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok, le langage expressif a toujours été créé avec légèreté et créativité, sans avoir eu, dans le cas d’Osimhen, aucune intention de moquerie ou de dérision. Cependant, si Victor avait perçu une quelconque offense à son égard, celle-ci était étrangère à toute volonté de l’entreprise », conclut Naples.

Cela est loin de ce que le joueur de 24 ans et son agent auraient espéré, après avoir menacé de porter plainte contre leurs employeurs.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *