LDC CAF : Simba SC rejoint la phase de groupes

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le match du deuxième tour retour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique entre Simba et Power Dynamos s’est terminé au complexe Azam avec un résultat de 1-1. L’équipe de Simba se qualifie et rejoint la phase de groupes qui débutera en novembre prochain.

Les Tanzaniens se sont qualifiés avec l’avantage du but à l’extérieur après avoir fait match nul 2-2 lors de la première manche disputée au stade Levy Mwanawasa il y a environ deux semaines.

Andy Boyeli a ouvert le score pour Power Dynamos à la 16e minute, un but qui a duré jusqu’à la pause. Simba a commencé la seconde période en force, où le capitaine John Bocco a envoyé un tir puissant à la 69e minute qui a conduit le défenseur du Dynamos Kondwani Chiboni à marquer contre son camp.

Ainsi, les deux clubs rivaux tanzaniens Simba et Yanga, se qualifient pour la phase de poules de la Ligue africaine des champions.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *