Achraf Hakimi : Le PSG et le Maroc ont passé un deal pour réguler le temps de jeu du joueur



D’après Walid Regragui, le PSG et la sélection marocaine ont passé un accord pour qu’Achraf Hakimi ne joue pas l’entièreté des rencontres avec le Maroc, révèle Culturepsg. L’arrière droit n’a joué que 53 minutes face au Brésil et a été ménagé pour la rencontre contre le Pérou.
 Forfait lors des deux derniers matches avec le PSG, Achraf Hakimi a signé son retour sur la pelouse avec la sélection marocaine. Titularisé lors de la victoire face au Brésil (2-1), le latéral parisien n’aura joué que 51 minutes avant d’être remplacé. Récemment victime de pépins physiques, le Marocain a vu son temps de jeu être allégé.

Et si l’arrière droit n’a pas joué l’entièreté du match, c’est surtout lié à un accord entre le PSG et la sélection marocaine.« Il y a eu un deal avec Hakimi pour le faire jouer une seule mi-temps contre le Brésil », a assuré Walid Regragui en conférence de presse.

Afin de respecter cet accord, le sélectionneur marocain a ménagé son joueur pour la dernière rencontre des Lions de l’Atlas face au Pérou ce mardi. Néanmoins, aucune indication n’a été donnée concernant l’état physique du joueur, qui n’a pas laissé apparaître de gêne particulière face au Brésil.

 


Articles récents