OM : Saison terminée pour Azzedine Ounahi



La saison de l’international marocain s’achève après une blessure en sélection. Le retour d’Azzedine Ounahi était très attendu par les supporters de l’OM, mais malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le club phocéen.

Le milieu de terrain marocain, qui s’est blessé lors de la trêve internationale, va devoir passer par la case opération en raison d’une fracture d’un orteil. Sa saison est donc terminée, à moins d’un miracle.

Selon les informations de RMC Sport, l’indisponibilité du démi-finaliste de la dernière Coupe du Monde sera de plus de deux mois. Un coup dur pour l’OM qui avait besoin de toutes ses forces vives pour espérer atteindre les objectifs.

Le joueur, qui fait partie des révélations du Mondial qatari, avait repris de bonnes sensations mais il n’avait toujours pas assuré sa place dans les onze de l’OM. Sa blessure est donc un coup dur pour l’équipe de Igor Tudor, qui doit désormais se remobiliser pour finir la saison du mieux possible. Marseille est actuellement deuxième de classement avec 59 points, 7 points derrière le PSG.


Articles récents