France Maroc au Stade de France : Vers un remake de la demi-finale de la Coupe du Monde ?



L’équipe de France pourrait affronter la sélection marocaine lors d’un match amical, durant la prochaine période internationale. D’après des sources bien informées citées par le site Rue20, la Fédération Française de Football aurait entamé des discussions avec la Fédération Royale Marocaine de Football en vue d’organiser une rencontre amicale aux allures de remake de la deuxième demi-finale de la dernière Coupe du Monde.

 

Cette rencontre pourrait avoir lieu au Stade de France à Paris, mais elle pourrait également être délocalisée au Maroc si les deux parties s’accordent sur ce point.

Le Maroc étant actuellement l’une des équipes nationales les plus en forme sur le continent africain, cette rencontre serait une excellente occasion pour l’équipe de France de tester son niveau de jeu contre une équipe redoutable.

Par ailleurs, en préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, Les Lions de l’Atlas prévoient de jouer d’autres matchs amicaux contre des équipes africaines de haut niveau, notamment le Cameroun et la Côte d’Ivoire.

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, compte ainsi profiter de ces rencontres pour mieux intégrer ses joueurs aux terrains africains, en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations que les Marocains attendent avec impatience.

 


Articles récents