Maroc : Didier Lakmel Zé va déjà rompre son contrat avec le Wydad Casablanca



Didier Lamkel Zé l’ailier camerounais sera de retour en Belgique la semaine prochaine, si l’on en croit ses dires dans une récente interview. Quelques semaines seulement après l’officialisation de son transfert au Wydad Casablanca, l’enfant terrible du football camerounais annonce qu’il souhaite rompre son contrat et rentrer en Belgique.

Après un début de saison en dents de scie, Didier Lamkel Zé avait été prêté par Courtrai au Wydad Casablanca lors du mercato hivernal. Moins de quatre mois plus tard, l’ailier camerounais veut déjà partir.

Comme il l’a confié dans un entretien accordé à SNRT News, il n’est pas satisfait de son temps de jeu au Maroc. “J’ai informé le coach et mes coéquipiers de mon départ. Je veux partir parce que je ne joue pas. La semaine prochaine, je rentre en Belgique. Je vais partir et attendre la résiliation officielle de mon contrat. »

L’ancien de l’Antwerp devait donc faire son retour en Belgique le 30 juin, mais il paraît que les événements se précipitent. Depuis son arrivée, Lamkel Zé est sur une voie de garage et n’a disputé que 60 minutes en 9 matchs de championnat, 188 minutes en 16 matchs toutes compétitions confondues et sans le moindre but inscrit au Maroc. Le Wydad était le sixième club fréquenté par le Camerounais en un peu moins de deux ans.


Articles récents