Maroc : Entraîner un club de Premier League anglaise, le rêve de Walid Regragui

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Considéré comme le meilleur sélectionneur du continent africain depuis son exploit à la Coupe du monde 2022 avec le Maroc, Walid Regragui voit très grand pour son futur.

Dans un entretien avec la BBC, le coach des Lions de l’Atlas a confié que son rêve est de devenir le premier entraîneur africain et arabe à prendre en main un club de Premier League anglaise.

« Bien sûr, c’est un objectif que j’ai depuis le début de ma carrière. Je le construis lentement », a déclaré Regragui dans des propos relayés par Le 360 Sport.

« La Coupe du monde a montré que nous en sommes capables. Nous attendons juste un président ou un propriétaire de club qui ait le courage de nous donner cette chance », a ajouté le coach marocain, qui se voit capable d’entraîner « à un très haut niveau, que ce soit en Premier League, en France ou en Espagne ».

Après avoir fait ses preuves avec les Lions de l’Atlas au Qatar, Walid Regragui est désormais très attendu à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue en Côte d’Ivoire en janvier-février 2024.


Articles récents