Alexis Beka Beka : Nice réagit à la menace de suicide du Franco-Congolais

Alexis Beka Beka : Nice réagit à la menace de suicide du Franco-Congolais


Alexis Beka Beka est indemne après avoir menacé de se suicider ce vendredi en France, révèle ce soir un communiqué officiel de l’OGC Nice.

Le monde du football a été bouleversé ce matin lorsque le milieu défensif de 22 ans a voulu se suicider au viaduc de Magnan près du stade de l’OGC Nice. Selon les informations, il avait garé sa voiture sur la bande d’arrêt d’urgence et s’était arrêté sur le pont. Les secouristes se sont précipités sur place, dont un psychologue, pour parler à Beka Beka.

Ce soir, Jean-Pierre Rivère publie une déclaration de soulagement sur le Franco-Congolais. « Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis. Il a été pris en charge. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club », a déclaré le président des Rouges et noirs.

Beka Beka est sous contrat avec Nice depuis l’année dernière. L’ancienne star du SM Caen et du Lokomotiv Moscou est aussi international junior français. Il a aussi joué aux Jeux olympiques de Tokyo avec la France et compte 22 matchs avec Nice la saison dernière.

Si vous pensez au suicide ou vous vous inquiétez pour quelqu’un, parler de cela aide et peut se faire de manière anonyme via plusieurs centres d’écoutes ou contactez vos proches. De l’aide est disponible, votre vie compte peu importe votre degré de déception ou la raison.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *