Ligue 1 : Marseille s’incline encore face à Monaco !



Marseille traverse une véritable crise. Au terme d’une rencontre très ouverte, les monégasques sont venus à bout des phocéens.

Menée à la première minute et deux fois, l’AS Monaco est venue à bout des visiteurs. Le club de la principauté s’empare des commandes du classement avec désormais 14 points soit 1 de plus que Brest qui affrontera Nice demain. L’OM subit un second revers de suite et se retrouve huitième avec 9 points.

L’OM, dirigé par son nouvel entraîneur Gennaro Gattuso et menant deux fois au score, n’a pas réussi à tenir contre l’AS Monaco (3-2) qui a pris la tête de la L1. L’ASM confirme son début de saison avec une nouvelle victoire.

À Louis-II, les hommes d’Adi Hütter sont remontés au score par deux fois grâce à Folarin Balogun (23e) et Maghnes Akliouche (8e). Le jeune joueur de 21 ans s’est offert un doublé pour offrir la victoire à son équipe en seconde période (52e).

Du côté de l’OM, Iliman Ndiaye avait inscrit le premier but dès la première minute. L’international sénégalais va délivrer une passe à Samuel Gigot qui marque le deuxième but (18e).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *