Mercato : Everton jette son dévolu sur Boulaye Dia !

Serie A : Boulaye Dia et Salernitana toujours sans victoire après huit matchs


La saison dernière en Premier league l’équipe de Idrissa Gana Gueye Everton était encore une fois de plus tout près d’une relégation. Sauver de justesse lors de la dernière semaine de compétition, le principal problème d’Everton était un buteur adroit devant les buts. Très en forme Boulaye Dia serait identifié comme étant la pièce manquante des Toffees.

Selon le Corriere dello Sport, le club de la Mersey est très intéressé par le profil de l’attaquant de Salernitana Boulaye Dia. Everton entamera bientôt des négociations avec les patrons de Cavalluccio sur la situation de l’international sénégalais.

Comme indiqué précédemment, Granata serait disposé à laisser le joueur de 26 ans quitter le club avec une offre de 40 millions de livres sterling. De plus, selon cette source, les Toffees veulent inclure Neal Maupay dans ce deal pour faire baisser le prix à payer. Par ailleurs, le directeur sportif de l’US Salernitana, Morgan De Sanctis, serait un fan de l’attaquant franco-argentin, ajoute le journal italien.


Articles récents