Elim. CAN 2023 – Afrique du Sud vs Maroc : Découvrez les compositions de départ



Le match de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 entre l’Afrique du Sud et le Maroc a lieu ce samedi 17 juin. Le coup d’envoi d’Afrique du Sud – Maroc est prévu à 15h heure au Soccer City Stadium de Johannesburg.

 

Le groupe K est composé du Maroc, de l’Afrique du Sud, du Libéria et du Zimbabwe. Avec 6 points, le Maroc a d’ores et déjà validé son ticket pour la Côte-d’Ivoire car les Lions de l’Atlas ne peuvent terminer au-delà de la seconde place. Demi-finaliste de la Coupe du Monde et 2e du classement CAF, le Maroc fait partie des meilleures nations du continent africain.

Ce samedi 17 juin, les Marocains se déplacent en Afrique du Sud pour la cinquième et avant-dernière journée des qualifications. Avec 4 points, les Bafana Bafana ne sont en revanche pas certains de parvenir au grand tournoi, mais ils sont bien partis puisqu’ils comptent 3 unités d’avance sur le Libéria. Lors du match aller, le Maroc s’est imposé 2-1 face à l’Afrique du Sud alors que les visiteurs avaient rapidement ouvert le score.

A rappeler que les Bafana-Bafana mènent par un but à zéro depuis la 5e mn. Munir El kajoui a marqué contre son camp.

Voici les 11 de départ des deux équipes.


Articles récents