Youcef Belaïli : L’Algérien rebondit au Maroc !



Youcef Belaïli s’est trouvé un nouveau club au Maroc. Libre depuis son départ d’Ajaccio,  l’international algérien est parti au Wydad Athletic de Casablanca pour relever un nouveau challenge dans sa carrière.

Le club vice-champion d’Afrique aurait réussi à convaincre l’Oranais de signer en sa faveur. Il lui a notamment offert un contrat annuel pesant 650000 euros. C’est quasiment le triple de ce qu’il percevait en Corse. L’information émane du site DZ Foot, spécialisé dans le foot algérien.

Belaïli pourrait espérer disputer la phase finale de la Coupe Arabe des Clubs avec sa nouvelle équipe. Le WAC figure dans le groupe B de cette compétition, en compagnie notamment d’Al-Hilal, le club de Kalidou Koulibaly, qui cherche aussi à recruter Kylian Mbappé.

L’international algérien qui espère retrouver vite les Fennecs, a dit oui au WAC et a refusé un retour dans son ancien club de l’Espérance de Tunis. En effet, le club tunisien faisait aussi partie de ses courtisans, de même que les Egyptiens de Zamalek.


Articles récents

Un commentaire

  1. Mohamed Far

    Vraiment une pute pourriture ce mec

Comments are closed.