Mercato : Mahmoud Bentayg quitte le Raja et signe à l’ASSE !



L’ASSE tient un nouveau joueur ! Ce jeudi, les Verts ont officialisé la signature de Mahmoud Bentayg. Le latéral gauche arrive en provenance du Raja Casablanca, où il a disputé 23 matchs de première division marocaine la saison dernière avec quelques rencontres de Ligue des Champions africaine également à son actif.

C’était un renfort attendu, à un poste de piston gauche où les velléités de départ de Niels Nkounkou ont considérablement réduit les possibilités de Laurent Batlles en début de saison. Bouclée le 11 août, veille de la défaite à Rodez, l’arrivée du latéral marocain Mahmoud Bentayg en provenance du Raja Club Athletic a toutefois nécessité quelques jours d’attente avant d’être officialisée.

La raison ? Le délai nécessaire pour que le joueur obtienne un visa lui permettant de débarquer en France. Après deux semaines d’attente, la situation s’est finalement débloquée ces dernières heures et Mahmoud Bentayg est arrivé à Saint-Étienne ce jeudi, informe LeProgres. L’ASSE a ainsi pu sceller son recrutement, le quatrième de l’été après Ibrahim Sissoko, Dylan Batubinsika et Stéphane Diarra.


Articles récents