Maroc : Les joueurs reverseront leurs primes aux victimes du séisme



Les joueurs marocains ont annoncé, par l’intermédiaire de leur capitaine, qu’ils allaient reverser leurs primes jusqu’à la prochaine CAN, en février prochain, aux victimes du tremblement de terre qui a frappé le pays.

Les Lions de l’Atlas vont venir en aide aux victimes du séisme du 8 septembre à leur manière, c’est ce qu’a annoncé Romain Saïss sur Instagram. « Nous partageons votre douleur et nous sommes à vos côtés. Les joueurs et le personnel technique de l’équipe nationale feront don de toutes leurs primes de match jusqu’à la Coupe d’Afrique (des Nations). Nos cœurs sont avec toutes les victimes. » La prochaine CAN se tiendra en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.

Le défenseur d’Al-Shabab a également promis « de futures initiatives humanitaires » de la part des Lions de l’Atlas. Les membres de la sélection, comme de nombreux sportifs depuis le drame, avaient déjà pris part à des collectes de sang, à l’image du Parisien Achraf Hakimi, du Rémois Yunis Abdelhamid, du Marseillais Amine Harit ou encore du sélectionneur Walid Regragui

Quatre jours après le terrible séisme qui a frappé le pays, le dernier bilan officiel fait état de plus de 2.900 morts et 5.500 blessés.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *