Maroc : Le beau geste du Real Madrid avec un jeune victime du séisme



Le jeune marocain fan du Real Madrid qui a perdu sa famille dans le séisme était activement recherché par le club.

Le tremblement de terre de magnitude 6,9 qui a frappé le Maroc a fait près de trois mille morts. Dans son sillage, il y a aussi des histoires déchirantes comme celle d’Abderrahim, un jeune Marocain qui a perdu une grande partie de sa famille dans la catastrophe.

Après la tragédie, au milieu des décombres, le jeune garçon s’est adressé à une émission de télévision marocaine pour se confier sur sa dramatique situation. « J’ai perdu mon père, ma mère, mes frères et mon grand-père », a déclaré Abderrahim. Dans l’interview, il apparaît vêtu d’un maillot du Real Madrid et confie avec émotion quel était le rêve de son père : « Il voulait que j’étudie et que je devienne quelqu’un à l’avenir. Il voulait que je sois médecin ou enseignant. Ce que je veux faire maintenant ? Je veux juste terminer mes études ».

Cette histoire a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux et la direction du Real Madrid qui s’était déjà mise au travail pour retrouver le jeune Abderrahim, a réussi à le localiser. Leur intention maintenant est de le faire venir en Espagne pour qu’il puisse réaliser le rêve de son père et terminer ses études.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *