Maroc : Walid Regragui s’en prend à ses joueurs après le nul contre la Côte d’Ivoire !



Le Maroc et la Côte d’Ivoire se sont quittés dos-à-dos après leur rencontre amicale qui s’est jouée ce samedi au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan (1-1)

Menés au score en première mi-temps, les Lions de l’Atlas sont revenus en fin de rencontre mais auraient pu encaisser un deuxième but à plusieurs reprises durant la rencontre. En conférence de presse d’après match, le sélectionneur du Maroc a affiché une grande insatisfaction sur la prestation de ses joueurs.

« Nous ne méritions pas cette égalisation. La première mi-temps a été assez décevante, nous leur avons laissé trop d’occasions et de contre-attaques. En tant qu’équipe africaine, il ne faut pas nécessairement adopter le style de jeu brésilien. La seconde mi-temps est un bon exemple. Nous avons été patients, avons attendu notre moment et avons marqué notre but. Nous devons maintenir nos prouesses physiques et mentales. Nous sommes venus ici pour apprendre et c’est bénéfique que des situations comme celle-ci se produisent. » a déclaré Walid Regragui.

Le prochain rendez-vous du Maroc sera contre le Liberia ce mardi 17 octobre. Ce match de rattrapage est comptant pour  la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *