Islam Slimani s’en prend à Saïd Benrahma pour une affaire de pénalty en Algérie

Islam Slimani s'en prend à Saïd Benrahma pour une affaire de pénalty en Algérie


Après un incident avec Saïd Benrahma sur un pénalty lors d’Algérie vs Cap-Vert, Islam Slimani recadre son coéquipier en sélection.

Les Fennecs ont corrigé le Cap-Vert jeudi en amical. Une belle victoire des Algériens qui n’a été sans tache noire. En effet, à la 89e minute, un incident s’est produit entre Benrahma et Slimani à propos d’un pénalty que l’Algérie a obtenu.

Le coup de pied a été remporté par Benrahma, et le joueur de West Ham United a récupéré le ballon pour le positionner. Cependant, Slimani est intervenu et a arraché le ballon à Benrahma. Une situation qui a frustré le meilleur buteur de l’histoire des Verts (42 buts).

« Les joueurs désignés pour tirer les penaltys sont Slimani et Mahrez. Si Mahrez n’est pas sur le terrain, automatiquement, c’est à moi de tirer. Il n’y a pas de débat. Je demande du respect. Les gens me critiquent simplement parce que je suis né en Algérie, à 35 ans, je joue au Brésil et pas au Qatar », a déclaré le joueur du Coritiba FC selon Planète Sport.

L’attaquant de 35 ans a marqué 13 pénaltys sur 16 tout au long de sa carrière, selon Transfermarkt. Quant à Benrahma, la star de 28 ans compte une série parfaite de 14 réussites sur autant de tentatives (Transfermarkt).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *