Naples : Osimhen retourne en Italie après sa blessure avec les Super Eagles du Nigéria

Osimhen au PSG, l'entourage du joueur nie des pourparlers


Victor Osimhen est attendu à Naples. L’équipe italienne va suivre la blessure contractée cette semaine par le joueur avec les Super Eagles du Nigéria.

L’attaquant de 24 ans s’est blessé jeudi avec la sélection nigériane, lors d’un nul contre l’Arabie Saoudite de Roberto Mancini. Le sélectionneur des Super Eagles José Peseiro a ensuite apporté des précisions, annonçant le forfait de leur buteur pour le dernier match de la journée FIFA d’octobre contre le Mozambique ce lundi.

Maintenant, on apprend qu’Osimhen va quitter le camp de l’équipe du Nigéria. Selon, Tuttomercatoweb, l’ancien attaquant de Lille est attendu à Naples lundi et sera absent seulement quelques jours au minimum. En attendant une information, officielle sur la nature de la blessure, il est probable qu’Osimhen soit forfait pour le reste du mois.

L’international nigérian devrait manquer à Naples pour les matchs de Serie A contre Vérone et Milan. Il devrait aussi être écarté en Ligue des champions face à l’Union Berlin. Osimhen a vécu des périodes difficiles ces derniers temps, étant aussi cité dans une affaire terrible au Nigéria où son beau-frère l’accuse d’avoir fait enlever sa propre sœur.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *