André Onana : le président de l’Inter met en garde le gardien camerounais

André Onana : le président de l'Inter met en garde le gardien camerounais


Le président de l’Inter Milan envoie un message d’avertissement à André Onana au milieu de la mauvaise passe que traverse le gardien de but de Manchester United.

Onana a rejoint Old Trafford après une première saison réussie à l’Inter. Vendu à Manchester United pour 52,5 millions d’euros, plus 5 millions d’euros supplémentaires en prime liée aux performances, le portier camerounais ne retrouve pas sa forme spectaculaire qu’on lui connaît dans les cages des Red devils.

Avec United cette saison, Onana a déjà encaissé 19 buts en 12 matchs. Au milieu des critiques, Beppe Marotta déconseille à l’international camerounais de revenir à San Siro, même si le président de l’Inter ne ferme pas la porte à cette possibilité.

« Tout peut arriver dans le football, même si ceux qui reviennent n’ont pas toujours des résultats positifs. Ce fut une expérience importante pour lui et pour nous », a déclaré Marotta à propos de la star de 27 ans, lors du Festival de la Gazzeta dello Sport, selon Football Italia.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *