Yasser Larouci : « Mon arrivée n’est pas une surprise, je suis né en Algérie »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le latéral gauche Yasser Larouci qui a rejoint la sélection d’Algérie durant ce stage d’octobre s’est exprimé en zone mixte à Al Ain aux Emirats Arabes Unis avant le match face à l’Egypte.

Interrogé sur son choix de sélection, il dira, « Mon arrivée n’est pas une surprise, je suis né en Algérie, pour moi c’est un choix logique de représenter les couleurs de mon pays. Je suis content, je suis fier, c’est spécial », a-t-il fait savoir dans des propos relayés par dzfoot.

Pour expliquer les circonstances de sa convocation après la blessure de Ait Nouri, il précisera, « Il me manquait quelques papiers avec la FIFA qu’il fallait finaliser et ça s’est fait en plein milieu du stage. Toute ma famille est contente. »

Enfin concernant son aperçu du groupe, il terminera en affirmant, « J’ai reçu un bon accueil, par les supporters, par le peuple, par tout le monde, après le choix de l’équipe nationale revient à chacun mais avec le temps l’équipe nationale d’Algérie évolue. Il y a de grands joueurs et c’est devenu difficile de se faire une place. »


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *