Fenêtre FIFA : Chris Hughton attend une bonne réaction de ses joueurs face aux USA

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le sélectionneur des Black Stars du Ghana Chris Hughton a souligné l’importance de ne pas perdre contre les États-Unis lors du prochain match amical international.

Dans le cadre de ses préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le Ghana participe à deux matchs amicaux lors de la trêve internationale d’octobre. Lors de son premier match contre le Mexique dimanche, le Ghana a subi une défaite 2-0 dans une rencontre âprement disputée.

S’exprimant lors d’un entretien d’après-match, l’entraîneur Chris Hughton a exprimé son profond désir d’améliorer ses performances lors du deuxième match amical contre les États-Unis. Il a clairement indiqué que l’équipe était déterminée à éviter de conclure la trêve internationale avec deux résultats décevants.

« C’est exactement le même message pour les joueurs. Ce que nous ne voulons pas, c’est quitter ce camp international avec deux mauvais résultats », a souligné l’entraîneur Chris Hughton dans des propos relayés par ghanasoccernet.

La prochaine sortie des Black Stars du Ghana face aux États-Unis est prévue le mardi 17 octobre.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *