Jaime Lozano (coach Mexique) : « Nous allons jouer contre deux rivaux forts comme l’Allemagne et le Ghana »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le sélectionneur du Mexique, Jaime Lozano, insiste sur le fait que le match amical international contre le Ghana préparera son équipe pour les prochains éliminatoires de la Copa America.

La nation nord-américaine renouvellera sa rivalité avec les Black Stars aux États-Unis le samedi 14 octobre 2023.

Lozano, dont l’équipe affrontera également l’Allemagne, ancien champion du monde, estime que les Black Stars sont une bonne équipe pour tester sa troupe.

« Nous considérons ces deux matchs comme deux grands rivaux, comme la dernière étape pour préparer l’objectif principal, qui est d’être en Copa América. C’est l’objectif que nous recherchons, rejouer le tournoi », a-t-il déclaré dans des propos relayés par ghanasoccernet.

« Ce sont deux matchs importants et intéressants. Nous voulons nous qualifier pour cette Copa América. Maintenant, nous allons jouer contre deux rivaux forts comme l’Allemagne et le Ghana, l’un est une puissance et l’autre est une équipe importante dans sa Confédération », a-t-il ajouté.

Les Black Stars se préparent également avant les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 le mois prochain.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *