Premier League : Thomas Partey forfait contre Man Utd et le RCA (Officiel)

Thomas Partey forfait contre Man Utd et le RCA


Un communiqué de la Fédération ghanéenne de football révèle que Thomas Partey a eu une blessure à l’entraînement avec Arsenal. Le milieu de terrain va manquer le choc de ce dimanche contre Manchester United et les matchs de ce mois-ci du Ghana.

Les Gunners n’ont pas fourni de mise à jour officielle sur l’état du joueur de 30 ans. Mais, on a la confirmation qu’Arsenal et les Black Stars du Ghana devront se passer des services dans les prochains jours.

« L’as d’Arsenal Thomas Partey est exclu de l’équipe en raison d’une blessure. Selon son club, le joueur s’est blessé à l’entraînement et pourrait être absent pendant un certain temps, mais les équipes médicales des Black Stars surveillent la situation », lit-on dans la déclaration.

« Il s’est blessé à l’aine lors de l’entraînement du jeudi 31 août 2023. Il est actuellement indisponible, car les médecins du club prédisent qu’il sera probablement absent durant quelques semaines », a déclaré le médecin de la sélection ghanéenne, Prince Pambo sur ghanafa.org.

Thomas Partey est donc forfait pour le dernier match du Ghana pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023 face à la République centrafricaine ce jeudi 07 septembre 2023. Il manquera aussi la rencontre amicale contre le Libéria, cinq jours plus tard.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *