Fodé Ballo-Touré, « Je ne pouvais pas refuser Fulham »



Après avoir signé à Fulham cet été au milieu de rumeurs sur sa réticence à quitter Milan, Fodé Ballo-Touré a tenu à clarifier choses.

Le défenseur sénégalais et l’entraîneur de Milan ne pouvaient plus travailler ensemble cette saison, Stefano Pioli lui ayant signifié de se trouver une autre écurie. Cela a conduit l’équipe de Serie A à mettre sa star sur le marché des transferts.

Cependant, le départ de Fodé Ballo-Touré a été très compliqué au point où c’est à la date limite des transferts qu’il a signé chez les Whites de la Premier League anglaise. Avant cela, le joueur a recalé Bologne, le Werder Brême, le Torino, le Royal Anvers.

« C’est un très grand club (Fulham), un club historique. C’est très particulier. Je ne m’y attendais pas, je pensais que j’allais rester à Milan », a déclaré Fodé Ballo-Touré au journal Evening Standard.

« À la dernière minute, j’ai reçu un appel téléphonique de mon agent, qui m’a dit que Fulham me voulait. Je n’ai pas hésité. J’ai dit oui et c’est arrivé très vite », a poursuivi le joueur de 26 ans.

« Je suis un très grand fan de la Premier League. J’ai suivi Fulham la saison dernière et ils ont joué un très bon football. Je sais que je vais m’améliorer ici », affirme Fodé Ballo-Touré.

« Pour moi, vous ne pouvez pas refuser Fulham. J’ai vu comment ils ont joué la saison dernière et c’était difficile pour moi de les refuser », a conclu Fodé Ballo-Touré.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *