Elim. CAN 2023 : Le match Maroc – Liberia reporté

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com


Coupe du monde 2030 : le Maroc annonce son intention d'abriter la finale !


Le match Maroc – Liberia, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 dans le groupe K, ne se jouera pas ce samedi soir.

Ainsi en a décidé la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) après le terrible tremblement de terre qui a touché plusieurs villes marocaine vendredi soir. C’est à travers un communiqué rendu public par l’instance.

« Suite à la secousse tellurique enregistrée, vendredi soir, dans plusieurs régions du Royaume, la Fédération Royale Marocaine de Football annonce le report à une date ultérieure du match qui devait opposer ce samedi 09 septembre 2023 au Grand Stade d’Agadir les Sélections Nationales Marocaine et Libérienne pour le compte de la dernière journée des éliminatoires (Group K) de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire. Ce report a été décidé en concertation avec la Confédération Africaine de Football (CAF). En raison de cette tragédie, la famille du football National adresse ses sincères condoléances et sa compassion aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés », peut-on lire dans ce communiqué.

Plus de 820 personnes ont trouvé la mort et 672 sont blessés (dont 205 grièvement) après ce séisme, selon un bilan provisoire du ministère marocain de l’intérieur.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *