Incroyable, André Onana refuse de jouer la CAN 2023 avec le Cameroun !

André Onana impressionne Erik Ten Hag malgré deux buts encaissés pour ses débuts


Alors que le Cameroun doit disputer l’année prochaine la CAN 2023, André Onana ne compte pas suivre les Lions indomptables dans cette aventure. Le gardien de but veut se consacrer à son club de Manchester United.

Le portier camerounais n’est plus en disgrâce avec le sélectionneur du Cameroun Rigobert Song. Pourtant, André Onana ne veut pas se mettre à la disposition de sa sélection nationale pour la prochaine fête du football africain.

En effet, ESPN rapporte que le gardien de Manchester United aimerait rester en Angleterre. Le média américain révèle que l’ancien gardien de l’Inter et de l’Ajax préfère se concentrer sur Manchester United.

Ce choix du joueur de 27 ans serait motivé par le fait que les Red Devils réalisent de mauvais résultats et que le gardien lui-même n’est pas au meilleur de sa forme. Il est aussi révélé que le gouvernement camerounais et de la Fédération de football camerounaise font pression pour que André Onana renonce à ce choix.

Si André Onana choisit de jouer la CAN 2023, il manquera certainement plusieurs matchs de Manchester United. Son entraîneur Erik Ten Hag n’a pas l’intention de forcer la main à son gardien de but non plus. En attendant, l’édition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire et il existe largement du temps à Onana pour mieux murir sa décision.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *